Avis de décès

Richard Donahue

1946-2020

À la Maison Catherine-de-Longpré de St-Georges, le 6 mai 2020, à l’âge de 73 ans, est décédé, entouré de l’amour des siens, monsieur Richard Donahue, époux de Hélène Houde. Il était le fils de feu Gérard Donahue et de feu Marcelle Jacques.


C’est dans un souvenir aimant que monsieur Donahue laisse, outre son épouse, ses enfants: Patrick (Dany Rancourt), Cynthia (Patrick Normand) et Francis (Joanie Lessard); ses petits-enfants : Béatrice Donahue, Valérie Normand, Samuel Normand, Olivia Normand, Émy Normand et Amélia Donahue. Il laisse également dans le deuil ses frère et soeurs : Francine (Jean-Francois Fortier), Suzanne, et Marc (Alex Abran), beaux-frères et belles-soeurs : Pierrette (André Roy), Renelle (Edgar Roy), France (Roland Marchand), Lorraine (Normand Dubé) et Yvan (Sylvie Gaulin), ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s. Monsieur Donahue était aussi le frère feu Jacques (Michelle Lapointe).

En raison des circonstances actuelles, c’est dans l’intimité que le service religieux se déroulera sous la direction de la maison funéraire L’Oméga de la vie inc. le 16 mai 2020 à Lac-Etchemin. L’inhumation suivra au cimetière Marie-Reine, de Lac-Etchemin.

 

La famille tient à exprimer leur profonde reconnaissance au personnel soignant du CLSC et de l’hôpital de St-Georges ainsi qu’à celui de la Maison Catherine-de-Longpré pour les bons soins et attentions particulières adressés à M. Donahue tout au long de sa maladie.

 

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don au Groupe Espérance et cancer.

https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/groupe-esperance-et-cancer/

 

Pour information:

418-625-8777

omega@communaute-dame.qc.ca

Vous pouvez envoyer vos sympathies à la famille ici: