Avis de décès

Noël Raymond

1928-2021

À l’hôpital de St-Georges, le 22 janvier 2021, à l’âge de 92 ans, est décédé, entouré de l’amour des siens, monsieur Noël Raymond, époux de Thérèse Gagné. Il était le fils de feu Isidore Raymond et de feu Marie-Luce Tremblay.


C’est dans un souvenir aimant que monsieur Raymond laisse dans le deuil, outre son épouse, ses fils: Gilbert (Danielle Julien), Raynald (Micheline Caron), Daniel (Marie-Line Saindon), Carol et Florent; sa fille: Solange; ses petits-enfants: Geneviève, Pierre-Olivier, Patricia et Caroline; ainsi que ses arrière-petits-enfants. Il laisse également de nombreux beaux-frères et belles-soeurs, ainsi que plusieurs parents et ami(e)s. Monsieur Raymond a été précédé dans l’au-delà par ses frères et sa soeur: feu Jeanne d’Arc (feu Pierre Bouillon), feu Jean-Marie (Jeanne d’Arc Caron) et feu Carmen.

 

En raison des circonstances actuelles, c’est dans l’intimité que le service religieux se déroulera le mardi 26 janvier 2021 sous la direction de la maison funéraire L’Oméga de la vie inc., à Lac-Etchemin. L’inhumation se fera au cimetière Marie-Reine de Lac-Etchemin ultérieurement.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messe.

 

Vos messages de condoléances ou toutes autres demandes peuvent être envoyés à: www.omegadelavie.org ou au 418-625-8777.

Vous pouvez envoyer vos sympathies à la famille ici:

Copyrights