Avis de décès

Alberto Mastropietro

1933-2022

Le 28 avril 2022, à l’âge de 88 ans, Alberto Mastropietro, époux de Annette Aubry, s’est éteint sereinement au CISSS de Lac-Etchemin, entouré de l’amour des siens. Il était le fils de feu Sante Mastropietro et de feu Maria Cecilia Valiante.

Outre son épouse, Alberto laisse dans son souvenir aimant ses fils: Père Pierre Mastropietro, o.ff.m., Père Jean-François Mastropietro, o.ff.m., et Marc-André Mastropietro (Carol Constantineau); ses petits-enfants: Rachel Benoît Mastropietro, Raphaël et Nicolas Mastropietro; ses arrière-petits-enfants: Alexi et André. Il laisse également dans le deuil ses frères: Andrea et Giuseppe (Lina Sangiuliani), ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la Résidence Virgo-Fidelis, 1453, Route 277, Lac-Etchemin, le vendredi 6 mai 2022, de 9h30 à 11h et de 13h à 14h30. Le service religieux suivra à 15h en la Chapelle du Centre eucharistique et marial Spiri-Maria, 626, route du Sanctuaire, Lac-Etchemin. L’inhumation se fera par la suite au Cimetière Marie-Reine, 220 Rang 12, Lac-Etchemin.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messe.

alberto-oval.png

Vous pouvez envoyer vos sympathies à la famille ici:

Nom *

Courriel *

Sujet

Message

Confimation de l'envoi!