Avis de décès

Marcel Laprise

1942-2020

Le 8 octobre 2020, à l’âge de 78 ans, Marcel Laprise, époux de Micheline Bolduc, s’est éteint sereinement à Lac-Etchemin, entouré de l’amour des siens. Né à Saint-Jacques-le-Majeur le 25 juin 1942, il était le fils de feu Armand Laprise et de feu Thérèse Houde.

En plus de son épouse, Marcel laisse dans le deuil ses fils: Mario (Shirley) et Daniel (Gloria); ses filles: Caroline (Garett Lasewicz) et Julie (Keith Wood); ses petits-enfants: Megan Laprise, Benjamin Laprise, Abram Laprise, Olivia Laprise, Lindsay Laprise, Jessica Laprise, Callie Laprise, Madeline Lasewicz, Sawyer Lasewicz, Jackson Lasewicz et Marshall Lasewicz. Se souviendront aussi de lui ses frères et soeurs: Nicole (Gerry Lessard), Candide (Dr Paul Kishka), Michelle, Serge (Lucie Desrosiers), Père Yvan (Anne Giguère) et Guylaine (Roger Michaud), ainsi que ses nombreux beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, tantes, oncles, cousins, cousines, amis et amies. Marcel a été précédé dans la mort par son frère, Père Denis Laprise, o.ff.m., et par sa soeur, Soeur Louise Laprise, o.ff.m. Tous garderont de Marcel le souvenir d’un homme fervent et doux qui puisait sa force dans la prière et sa confiance en la Dame.

En cette période de pandémie, la visite au salon funéraire sera permise dans le respect des normes gouvernementales en vigueur le jour des funérailles (port du masque, distanciation physique et nombre de personnes présentes en même temps). Il est aussi recommandé de vérifier le niveau d’alerte de votre région et les recommandations qui s’y rapportent avant de vous déplacer.

Le lundi 12 octobre 2020, de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 14 h 15, la famille recevra les condoléances à la

Résidence Virgo-Fidelis

1453 Route 277, Lac-Etchemin

 

Les funérailles se dérouleront en privé au Centre eucharistique et marial Spiri-Maria (626, route du Sanctuaire, Lac-Etchemin) et seront suivies de l’incinération. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure au Cimetière Marie-Reine, 220, Rang XII, Lac-Etchemin.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messes.

Vous pouvez envoyer vos sympathies à la famille ici: