Avis de décès

Sœur Louise Laprise, o.ff.m.

1941-2020

À la résidence Virgo-Fidelis, le 6 mars 2020, à l’âge de 79 ans, est décédée Sœur Louise Laprise. Née le 25 janvier 1941 à Saint-Jacques-le-Majeur, elle était la fille de feu Armand Laprise et de feu Thérèse Houde.

Elle fait profession le 15 août 1958 chez les Filles de la Croix où elle demeure pendant 20 ans. Poursuivant son chemin, elle entre dans la Communauté des Filles de Marie, le 31 mai 1981.

Outre les membres de sa famille religieuse, Soeur Louise laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Marcel (Micheline Bolduc), Nicole (Gerry Lessard), Candide (Dr Paul Kishka), Michelle, Serge (Lucie Desrosiers), Yvan (Anne Giguère) et Guylaine (Roger Michaud). Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, tantes, oncles, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis de la Famille des Fils et Filles de Marie. Soeur Louise a été précédée dans la mort par son frère, le Père Denis Laprise, o.ff.m.

La famille et la Communauté

recevront les condoléances à la

RÉSIDENCE VIRGO-FIDELIS

1453, Route 277, Lac-Etchemin

le mercredi 11 mars, de 19h à 22h, et le jeudi 12 mars, de 9h à 11h30. Le service religieux suivra à 14h en la Chapelle du Centre eucharistique et marial Spiri-Maria, 626, route du Sanctuaire, Lac-Etchemin.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messe ou par un don à la Communauté des Filles de Marie, 626 route du Sanctuaire, Lac-Etchemin QC G0R 1S0.

Les funérailles sont sous la direction de L’Oméga de la vie, maison funéraire de la Communauté de la Dame de tous les Peuples.

Vous pouvez envoyer vos sympathies à la famille ici: