Avis de décès

Paul Robertson

1933-2022

 

Paul Robertson

1933-2022

Le 20 juillet 2022, à l’âge de 83 ans, Paul Robertson, époux de Claire Marchand, s’est éteint à l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil. Il était le fils de feu Léo Robertson et de feu Laurette Asselin.

Outre son épouse, Paul laisse dans son souvenir aimant ses fils: Jean et Christian (Jennifer Alard); ses petits-enfants: Gaspard, Mahé, Landry et Basile; son frère Raymond (Francine Pelletier); ses belles-sœurs: Gabrielle, Béatrice, Pauline, Cécile, et son beau-frère Aurèle. Il laisse également dans le deuil sa belle-fille Lorraine Chartrand et la fille de celle-ci: Joëlle, en plus de nombreux autres parents et amis. Paul a été précédé dans l’éternité par son fils Louis-Philippe et sa sœur Doris.

La famille recevra les condoléances à la Résidence Virgo-Fidelis, 1453, Route 277, Lac-Etchemin, le vendredi 19 août, de 13h à 14h et le service religieux, diffusé en direct sur Radio Amour, se déroulera à 14h30, en la chapelle du Centre eucharistique et marial Spiri-Maria, 626, route du Sanctuaire, Lac-Etchemin. Par la suite, le cercueil sera conduit pour la bénédiction finale au cimetière Marie-Reine, 220 Rang 12, Lac-Etchemin.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messe.

Paul-Robertson-oval.png

Vous pouvez envoyer vos sympathies à la famille ici:

Nom *

Courriel *

Sujet

Message

Confimation de l'envoi!

 

Lucienne Cousineau Gagné

1916-2022

Le 24 juillet 2022, à l’âge de 106 ans, dame Lucienne Cousineau, épouse de feu Albert Gagné, s’est éteinte à l’hôpital de St-Georges au terme d’une vie baignée d’amour et de générosité. Elle était la fille de feu Trefflé Cousineau et de feu Ada Ricard.

Lucienne laisse dans son souvenir aimant ses filles: Hélène (feu Norman Johnston), Anna et Lucie (Duncan Smith); de nombreux petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil son fils de cœur Michel Brunet (Delphine) ainsi que Jane Barr et Madeleine Boyer, en plus de nombreux autres parents et amis. Lucienne a été précédée dans l’éternité par sa fille feu Alberte (feu Ross Campbell) et ses fils feu Jean (feu Margo) et feu Denis.

La famille recevra les condoléances à la Résidence Virgo-Fidelis, 1453, Route 277, Lac-Etchemin, le samedi 20 août, de 9h30 à 11h et le service religieux, diffusé en direct sur Radio Amour, se déroulera à 13h30, en la chapelle du Centre eucharistique et marial Spiri-Maria, 626, route du Sanctuaire, Lac-Etchemin. Par la suite, le cercueil sera conduit pour la bénédiction finale au cimetière Marie-Reine, 220 Rang 12, Lac-Etchemin.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messe.

Lucienne-Gagné-oval.png

Vous pouvez envoyer vos sympathies à la famille ici:

Nom *

Courriel *

Sujet

Message

Confimation de l'envoi!